8 commentaires sur “Grace de l’Est

  1. Dylan aux paroles, Hendrix à la gratte et le cadre : faites parvenir quelques images à la Sncf qu’elle équipe donc le Paris Granville…! (voir les ennuis de MS…). Si on pouvait, on ferait tourner ça en boucle (3 accords, c’est simple, c’est chouette et c’est efficace). Il y a comme un air de vacances dans tout ça, non ?

    J’aime

  2. Bravo, encore une fois ! Le rythme des plans s’accorde bien avec celui de la musique. J’aime particulièrement les drapeaux au dessus de l’enseigne du bar…

    J’aime

  3. La vieille dame si digne qu’est la Gare de l’Est et sur qui veille Marianne ne risque-t-elle pas l’asphyxie par ces petits assauts répétés d’avilir la vieille architecture voisine ? Ce n’est pas parce qu’il y a des signes de vieillesse qu’il faut rajeunir à tout crin, quoi. Bof! Un autre coup de vieux, venu de l’Amérique nostalgique.

    J’aime

  4. PdB puisque vous êtes là : merci pour la bise spéciale fête de la musique du petit journal et aussi de vous soucier des ratés du Paris Granville ; finalement pour y être samedi à 14 h j’ai décidé de partir jeudi… et si j’arrive en avance je m’occuperai de mon jardin

    J’aime

Les commentaires sont fermés.